Communiqué de presse

Bonjour mesdames et ici marc pour vous servir.

J’ai la trentaine et je souhaiterais rencontrer une jeune et jolie jeune fille Marseillaise. Tip top célibataire qui désirent instamment trouver son conjoint.

Ma demande est véritable et sincère et je ne lâcherai pas le morceau. Tant que je n’aurais pas ce que je demande un peu de chance dans ma vie amoureuse.

Pour vous parler un peu de moi sachez que je suis un garçon sensible et vrai. Qui a fait un bout de chemin déjà important j’ai 37 ans lorsque j’écris ces mots.

Mais voyez-vous le problème c’est que on trouve difficilement des personnes de qualité dans la vie.

À vrai dire c’est très bizarre la situation actuelle nous n’avons jamais été autant interconnecté et il n’y a jamais eu autant l’internaute qui pianote de manière solitaire sur leur clavier.

Mais je m’égare donc voici ma demande en gros et ce que je désire une Marseillaise de un mètre 60 un mètre 70, grandes et lancer.

Avec un charme fou étant célibataire sans enfant ayant de 25 à 35 ans habitant les beaux quartiers : le 9e le 8e le 7e etc. Étant sûre d’elle-même ou demandant instamment à ce qu’un homme lui apporte cette chaleur et cette droiture, qui sont mon apanage.

En effet mesdemoiselles sachez que je suis un modèle de droiture bien que je sois gaucher enfin ça c’est un autre billet. Et aussi pour son ethnie je ne souhaiterais pas avoir de noir ni d’arabe ni asiatique. Je sais je suis très difficile dans mes choix mais ce n’est nullement de la xénophobie ou un autre supplétif. Non c’est plutôt un choix de ma part et il est pensé bien en amont.

Je ne souhaiterais donc pas qu’elle soit musulmane mais elle peut très bien être juive ou chrétienne. Sachez en dernier lieu que je fais mon baptême actuellement ainsi je me convertis à la religion catholique, donc pourquoi pas nous emmènerons nos futurs enfants dans des églises.Ah dernier point je ne veux pas de bêtasse ou autre décérébrée, moi je désirerai plutôt une femme ayant du panache, et de la spiritualité. Tant en sachant rester à sa place lorsque la situation l’exige. Petit rappel de 25 à 35  ans, c’est capital…

J’en ai à présent terminé j’espère que je n’ai pas été trop long en vous souhaitant une bonne journée mesdemoiselles, et n’oubliez pas c’est une Marseillaise habitant la cité phocéenne que je recherche. Merci et au revoir à bientôt j’espère avoir de vos nouvelles très vite.

marcodb on Email
marcodb
Ce contenu a été publié dans Automated, Bisou, Love Story, Rencontre, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *