Sensibilité

Sensibilité

Sa sensibilité, bien évidemment que ça doit être être une femme très sensible. Très à l’écoute de ses volonté. Mais aussi qu’elle soit très alerte sur les questions ayant trait à sa famille au sens large.


Je désire une femme c’est vrai qui est du charisme et de l’entrain. Pas une pauvre décérébré où autre enfin vous voyez ce que je veux dire. Non je pense plutôt une athlète ou une personne ayant un poste élevé dans la hiérarchie sociale m’irait bien.

Pour ma part sachez que je parle bien. De  toute manière le texte que vous parcourez le prouve. Je sais bien tourner les phrases à mon avantage. Donc je répète ma demande bien que je l’ai déjà fait. Une femme grande élancée Marseillaise de 27 à 35 ans n’ayant pas d’enfant. Qu’elle soit belle charmante et ayant un amour démesuré à donner. Je suis sûr qu’elle existe le tout c’est de la trouver. Internet m’a semblé être la meilleure solution pour  la débusquer.

Sur un autre biais sachet que je veux des enfants au moins 2 filles et garçons ça serait l’idéal. C’est vrai que je suis plutôt dans un questionnement sur la gente féminine. Sur ces envie et je suis persuadé que vous avez les mêmes volontés que moi. En aparté, sachez que je suis un beau gosse mais que je n’ai pas des cacarinette dans la tête. Comme certains ne pensant comparaître et à la frime. Non je suis plutôt sensible et d’ailleurs j’ai fait des études de sciences occultes si cela en intéresse certaine.

Maintenant je me suis plus tourner il est vrai vers la pizza et souhaite ouvrir mon établissement très bientôt.

Parallèlement à ça je suis il est vrai handicapé d’un bras j’ai une hémiplégie à 12 ans.

Mais ceci ne m’empêche pas de faire une pizza délicieuse qui en fera tomber plus d’une à la renverse.

Au fait sachez que souvent quand je fais la pizza je dis aux gens qui me regarde que le pâton de pizza est plus voluptueux que le sein d’une femme.

A vous de me prouver le contraire !

Bon je vous laisse en vous souhaitant une agréable soirée en pensant très fort à moi et en étant anxieuse de me voir bye.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *