33 J’AI BESOIN D’UNE JEUNE FEMME CÉLIBATAIRE INDÉPENDANTE À MARSEILLE

 

Comment faire quand on est une femme indépendante, mais qui souhaitent instamment rencontrer, un jeune homme charmant Marseillais.

Rencontre Marseille Homme Célibataire Charmant

Cette question est tout à fait légitime, et croyez-moi ce n’est pas facile surtout lorsque l’on est mal pourvu par la nature.

Après tout tous les goûts sont dans la nature, mais c’est vrai qu’il y a certaines jeunes filles qui ont plus de chiens.

Alors sans vouloir manquer de respect à celle qui se trouve un défaut physique, j’en suis désolé. Sachez mesdemoiselles que moi je recherche une Marseillaise, qui soit vrai et authentique. Pas une pâle copie des magazines people, que l’on voyait pulluler il y a quelques années.

Je veux dire par là que la jeune femme que je désire et qui existe. Sachez-le, devra être sensible douce et avoir tout de même une certaine dose de charme, et de magnétisme.

Alors pour revenir à la question de comment on fait quand on est une femme pour se faire draguer, sans être vulgaire. Sachez mesdemoiselles que vous avez plus d’un tour dans votre sac.

Il y a tout d’abord les yeux par lequel les sentiments passent. Et puis aussi il y a le ressenti et l’attirance mutuelle.

Alors si un garçon vous plaît et que vous désirez qu’il vous fasse la cour. Sachez mesdemoiselles, que c’est très difficile pour un homme de faire le premier pas. Et des fois il faut même que les femmes joue leur rôle et n’attendent pas comme des potiches.

Alors si vous habitez Marseille que vous en avez marre des hommes ne prenant pas leurs responsabilités en soirée. Ou dans tout autre lieu, sachez mesdemoiselles que vous les intimidez. Et qu’il n’y sont pour rien ils sont pétrifiée à l’idée que vous les rejetiez.

En réalité je raconte mon histoire qui est celle de tous les hommes ayant un jour fait le premier pas. Et ce sont reçu un râteau.

Donc pour finir mon avis serait de tenter de lui sourire, ou plutôt de me sourire, si vous habitez Marseille. Tout en étant bien habillée et électrisante comme vous savez si bien l’être mesdemoiselles…

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *