31 COMMENT FAIRE ON POUR SE MARIER AVEC UN BEAU PARTI QUAND ON EST RICHE ?

Rencontre Marseille Homme Célibataire Charmant

Comment trouver un conjoint quand on est une riche Marseillaise, là est toute la question.

Il vous faut un conjoint qui est les épaules solides aussi bien humainement que financièrement, et je suis dans ce cas-là; en réalité ne nous cachons pas vous voulez un homme qui est la classe et qui est de quoi vivre dignement.


Çà serait tellement beau d’avoir, futurs enfants. et bien moi je suis dans le même cas. Et désire fonder un foyer, je suis marseillais j’ai 36 ans. Je suis plus ou moins fortunés.

Et surtout j’ai l’intelligence qui est fumante. Alors arrêter de tourner autour du pot si vous vous dites “où sont les hommes à Marseille”. Il y en a un qui est justement en face de vous, ou en face de votre clavier. Comme vous voulez, de toute manière arrêtez vos simagrées “ah non je veux un prince charmant”. Les prince charmant ça n’existe pas comme les princesses d’ailleurs il y a juste un homme et une femme qui serait censée s’aimer.

Et c’est tout et pour cela il faut apprendre à nous connaître et savoir ce qu’il y a en face de nous, la personne que l’on rencontre quoi.

Sur un autre biais sachez que je n’ai pas d’enfants et désire une femme avenante et sans enfants ; aussi elle aura la trentaine sera blanche juif ou catholique, je sais pour les musulmanes c’est con mais c’est comme ça.

Je sais aussi que je vais faire le buzz sur Internet à dire des paroles comme ça, et plus ou moins raciste entre guillemets. En réalité ce n’est nullement du racisme. J’ai beaucoup d’amis musulmans et noir. Mais pour un mariage je désire c’est vrai une femme comme je le souhaite c’est normal non. Bon il y en a assez j’exprime mes volonté et un point c’est tout. A celles qui ne comprennent pas ma démarche et ma volonté de fonder un foyer uni et solide. Et bien qu’elles s’en aillent. Ou sinon pour les autres si vous êtes intéressées par ma proposition et habiter Marseille, remplissez le formulaire. Ainsi nous pourrons nous connaître, et être plus à même de nous côtoyer. Nous irons pourquoi pas au parc borély ou bien au palais longchamp. J’aime bien les parcs je trouve qu’ils ont une certaine authenticité. Et dedans nous pouvons pic niquer qu’en dites vous ?