24 JE VEUX RENCONTRER UNE JEUNE FEMME AISÉE SUR MARSEILLE EXCLUSIVEMENT

Bonjour je me présente mesdemoiselles, je m’appelle Marc, et suis célibataire.

 

J’habite Marseille et je me demande instamment où sont les jolies jeunes filles. Aisée et avenante que je recherche.

Rencontre Marseille Homme Célibataire Charmant

Car ne nous le cachons pas je veux faire ma vie avec une femme correcte, et Marseillaise. J’en fais un point d’honneur.

Par le passé j’ai beaucoup été demandé par des jeunes filles issues d’autres villes, de France. Mais aussi d’autres pays comme le Maroc ou bien la Côte d’Ivoire…

Mais ce n’est nullement mon but moi je veux rencontrer une jeune fille de bonne famille vivant dans la cité phocéenne. Et étant aussi en recherche d’un homme solide franc, et terriblement sensuel.

Alors vous vous poser la question de savoir est-ce que je corresponds à la norme qu’il recherche oui ou non ?


Et bien pour décrire un petit peu ma recherche voici le phototype de filles qui iraient bien. Grande belle, de 27 à 35 ans, sans enfants vivant dans le 7e dans le 8e ou le 9e. Ayant un certain doigté pour les choses de la vie et disons-le étant un tant soit aisé. Ou bien même riche pourquoi pas. Bref une fille qui veut se caser avec le bon, moi.

Alors à toutes celles qui me disent mais il nous fait suer cet homme-là, à nous bassiner avec c’est volonté à deux balles, je dis stop ! Moi je me suis donné la peine de faire ce site qui est une ode à l’amour. Et je vous en prie respecter mon travail. Car c’est vrai que c’est prenant de faire un tel blog à travers ces article tous fouiller est écrit de ma main, et signé de mon sang, pourrait-on dire. Vous l’aurez compris bien assez tôt mesdemoiselles, bien évidemment j’ai fait une classe littéraire. Et j’ai eu 15 au bac de français, mais c’était déjà il y a longtemps, et à vrai dire 15 et l’une des meilleures notes que j’ai jamais eu, donc je me vante un peu. Bon pour parler un peu de moi sachez que je suis un jeune homme charmant beau gosse et qui fait craquer les filles. Mais l’embêtant voyez-vous c’est que je recherche certaines filles, et non pas toutes je ne veux pas de cagole ou bien de dégénérer, comme on en voit dans Marseille non moi je souhaite une fille sensible douce avec un charme fou, et disons-le pas trop de problème de comportement. Bon c’est tout pour aujourd’hui et c’est déjà beaucoup je vous dis à demain…

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *