23 APPEL AUX MARSEILLAISES RICHES CÉLIBATAIRES UN BEAU PARTI TAPE À VOTRE PORTE

Alors ce message est destiné à toutes celles qui veulent trouver leur idéal masculin; et habite Marseille.

Et aussi à toutes celles qui sont riches disons-le il ne faut pas avoir peur de ce mot. La richesse c’est dans le vent c’est hype, et surtout ça met de suite la barre haute.

Rencontre Marseille Homme Célibataire Charmant

Mais vous vous demandez probablement qui est cet homme qui nous fait la cour comme cela.

Et bien je m’appelle Marc et je suis un garçon sensible et délicat. Mais disons-le qui déteste se faire prendre pour un con.

Donc mesdemoiselles si vous aussi vous êtes Marseillaise et êtes riche nous pouvons nous rencontrer.

Ce n’est point un jeu je désire trouver ma femme maintenant car j’ai 36 ans. Je me fais vieux comme tout le monde. Et j’en ai plus qu’assez de ne pas trouver chaussure à mon pied.


 

Donc j’ai décidé d’envahir la toile à coude article de blog et disons-le de buzz médiatique.

Qui je l’espère feront leur effet. Aussi je voulais préciser que même si vous êtes aisé et vivez dans l’opulence. Ceci ne vous donne nullement, le droit de vous sentir supérieure en quoi que ce soit, à une autre personne.

De toute manière je m’en rendrai très vite compte et si c’est le cas et que vous êtes une petite effrontée, nous clôturons les débats juste avant qu’ils aient commencés.

Si par contre vous êtes une fille délicieuse et ayant un caractère s’accordant bien au mien, nous pourrons pourquoi pas poursuivre dans un but commun, qui est le mariage.

Je sais ces mots font peur à certaines qui se disent : mais pour qui il se prend nous ne sommes pas au 17e siècle, nous nous vivons en femme libérée et n’avons que faire des convenances.

Sur ce point si vous avez grandement raison, mais voyez-vous je suis tellement épris de vous mesdemoiselles, que des fois j’en perds mon latin, bien que je n’en ai pas fait techniquement, et vous voyez en gros vous me fait perdre la tête et m’embrouiller dans ma propre dialectique.

Bon je répète ma demande bien qu’elle soit assez claire : une fille de un mètre 60 un mètre 70 grandes élancée, mince ayant du charme, n’étant pas encore mère de famille ayant entre 27 et 35 ans, Marseillaise cela va sans dire, et donc bien sûr célibataire je vous fais grâce l’arrondissement où vous habitez je ne vous demanderais pas d’habiter certains lieux plutôt que d’autres, l’envie ne m’en manque pas.

A ce propos, je l’ai demandé dans d’autres articles sachez-le mesdemoiselles, au revoir et à très bientôt.

 

 

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *