20 TOC TOC LES MARSEILLAISES ON SE REVEILLENT DEVANT CE BEAU SPECIMEN

Vous êtes une Marseillaise jeune et avenante, qui a un manque de volonté criant ?

Rencontre Marseille Homme Célibataire Charmant

Vous en avez marre de ne jamais réussir ce que vous entreprenez. En tant qu’être au combien délicat de la cité phocéenne ?

Vous voulez que cela change et bien rencontrons-nous qu’en dites-vous.

Pour resituer un peu le contexte sachez que je suis un jeune homme célibataire de 36 ans habitant Marseille. Et souhaitant instamment rencontrer une femme, qui sera à la hauteur de ses espérances.

Elle devra-t-être charmante et avenante. Tout en étant célibataire sans enfant et avoir un charme fou.

Alors je suis persuadé qu’il y a des femmes de la sorte à Marseille.

Et bien si oui qu’elle me contacte et comme cela nous pourrons plus à loisir discuter. Et pourquoi pas faire l’amour.

Je parle crûment je sais mais c’est la vérité. Si on ne fait pas l’amour comment on sait si l’autre nous plaît. Et que l’on peut envisager un avenir avec lui.

Pour quelle raison suis-je aussi restrictif sur le lieu d’habitation. C’est bien évidemment que je désire trouver une fille habitant ma ville Marseille.

Et croyez-moi je reprendrai toutes les données de la toile pour en trouver une à mon image. Et qui soit forte ou en passe de le devenir en voulant être comme cela.

Car voyez-vous pour parler un peu de moi j’ai développé une volonté et une puissance. Qui ferait s’écraser les colosses de Rhodes.

Bon je termine avec mes envolée lyrique. Sachez mesdemoiselles que je compte me marier avant mes 40 ans. Alors vous me verrez très souvent sur la toile à vous donner des nouvelles de moi. Pour certaines ça sera une sorte d’intrusion dans leur vie. Du bassinage qu’elle ne veulent pas entendre, je le conçois fort bien.

Mais alors si vous n’êtes pas contentes de mon site allez-vous-en !

Après tout ce n’est pas une obligation que de regarder un beau jeune homme terriblement sensible et sûr de lui, sur le fait qu’il va trouver une compagne.

Mais vous je me demande comment vous êtes donc faites-moi vos commentaires, et dites-moi comment vous percevez les hommes et je vous dirais si je suis comme ça ou non, qu’en dites-vous.

Pour vous parler un peu de moi sachez que j’ai un fort caractère et que je ne me laisse pas marcher sur les pieds par qui que ce soit, j’ai mon amour-propre et j’apprendrai à mes futurs enfants à en avoir aussi, donc je demande instamment à la Providence de m’amener une compagne qui soit tip-top.

Sachez en dernier lieu que je ne me décourage pas et que vous me verrez sans cesse sur le web, à vous tenter de remplir le formulaire de malheur, à bonne entendeur salut.

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *