19 JE SUIS A LA RECHERCHE D’UNE MARSEILLAISE QUI AIME LES PIZZAS

Des pizzas gratos pour les marseillaises avenantes charmantes et célibataires

Rencontre Marseille Homme Célibataire Charmant

Venez et vous serez régaler par la voluptueuse senteur de mes Pizza d’exception, qui dénote.

Le goût vous laissera sans voix. Uu alors je me coupe les cordes vocales non je plaisante.

Donc c’est une intro plutôt tape-à-l’ œil mais je suis forcé de faire comme ça. Car voyez-vous, en réalité je suis un jeune célibataire de 36 ans habitant Marseille. Et cherchant sa promise, et c’est le moyen idéal que j’ai trouvé. Pour en attirer pas mal c’est de mettre en lumière mes capacités. Et la pizza en fait réellement parti.

Sachez que j’ai eu un titre donné par le France pizza tour et je n’en suis pas peu fière.

 

Ce titre a été la reconnaissance d’un travail de qualité fait dans les règles de l’art et que vous goûterait avec délectation.

Petit aparté, je n’accepte que les célibataires femmes de 27 à 35 ans sans enfant, et voulant s’investir dans une relation douce et paisible. Avec un homme puissant et fort, intérieurement et extérieurement.

Alors à toutes celles qui se disent je n’ai pas de chance avec les hommes. Sachez que moi je suis l’homme parfait.

Sans blague j’ai mes petits défauts comme tout le monde. Mais sachez que je suis généreux et pas pingres. Je saurais vous ravir aussi bien au lit que dans la vie en général.

Mais quelle est la force que j’ai et bien elle est spirituelle. Disons-le pour de vrai j’ai fait de la magie occulte durant 3 années, en Belgique, et ceci m’a donné une force surhumaine. Qui fait rechercher des bonnes personnes au bon endroit.

Donc sachez mesdemoiselles que si vous lisez ce site et êtes hallucinées parce que vous entendez. Vous n’avez encore rien vu, vous devez plutôt me contacter au numéro indiqué. Ainsi nous pourrons à loisir nous rencontrer, et apprendre à nous connaître.

Nous pourrions aller pourquoi pas devant le parc borély ou bien le palais longchamp. Nous asseoir et flâner comme deux tourtereaux en herbe.

Ensuite je vous inviterai à déjeuner ou à dîner dans une table renommer de Marseille. Et nous bavarderons plaisamment et avec délectation, tout en apprenant à savoir qui l’on a en face de nous.

Sur un autre biais sachez que je désire rencontrer une femme de 27à 33 ans mais que devra avoir des caractéristiques particulières, elle ne devra pas être noire ni asiatique et je ne veux pas d’arabe non plus, on pourrait penser que c’est un peu osé mes préférences, mais ce sont les miennes et je les assume sachez que je ne suis nullement raciste, mais que j’ai mes préférence esthétique.

Bon je vous quitte maintenant en vous souhaitant une agréable fin de journée, et penser très fort à moi, en tout cas ça sera mon cas gros bisous et qu’on se rencontre bientôt.

 

 

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *