17 JE RECHERCHE UNE CELIBATAIRE MARSEILLAISE QUE J’APATE AVEC MA PIZZA

Pizza à destination des jolies Marseillaise

Si j’ai fait ce site c’est car j’ai eu un titre de pizzaiolo au France pizza tour.

Rencontre Marseille Homme Célibataire Charmant

Et que je recherche une Marseillaise avenante avec qui faire ma vie.

En réalité ma recherche est plutôt simple je désire une femme âgée de 27 à 35 ans, célibataire sans enfant, pas de noir ou asiatique désolé mes demoiselles, ni non plus d’arabe je sais je suis un petit peu discourtois envers vous, surtout que vous vous dites qu’elle gros raciste ce mec, mais voyez-vous ce n’est point le cas c’est plutôt un choix de ma part qui j’en suis sûr fera se lever certaines, tout en tapant du poing sur la table et en disant moi aussi j’ai droit au bonheur.

Si vous êtes jolie que vous faites de un mètre 60 à 1 mètres 70 que vous êtes mince, et que vous ne trouvez pas un charmant jeune homme pour vous plaire, je suis bien présent ici à Marseille, et je recherche une Marseillaise capable et entreprenante. Donc le titre de cet article est Pizza et trucmuche à Marseille non et bien c’est réellement ce que vous aurez mes demoiselles.

Une pizza succulente fait dans les règles de l’art par moi et en aparté gratuite à condition que vous deveniez ma promise.

Alors je sais je me la raconte avec tous ces nigauds et autres dégénérés de Marseillais, qui peuplent la cité phocéenne vous vous dites, pourquoi aller vers quelqu’un qui nous fait la cour sur Internet et qui nous dit en gros je recherche une Marseillaise, et bien tout simplement car ma demande est sincère et vrai et je ne lâcherai pas le morceau sachez-le, alors à toutes celles qui se disent c’est quoi ce truc, mais qui nous laisse tranquille ce gars et qu’il arrête de polluer Internet, Internet sert aussi à sa à l’amour vrai et sincère, qui j’en suis sûr et là pour plaire au plus grand nombre.

J’en ai à présent terminé avec cet article en souhaitant vivement que vous décidiez de tenter l’aventure avec moi un beau jeune homme qui saura vous faire la cour, tout tant vous plaisant à ravir, et vous abandonnant dans ses bras forts et musclés. À bientôt pour de nouvelles aventures.

 

 

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *