16 JE SUIS UN HOMME CÉLIBATAIRE SUR MARSEILLE POUR DU SERIEUX

Le mariage dans la cité phocéenne ça vous tente  mesdemoiselles ?

Rencontre Marseille Homme Célibataire Charmant

Alors pour vous restituer un petit peu mon parcours sachez que je suis marseillais. Et que je recherche une jeune fille pour me marier et faire des enfants.

Vous vous dites probablement quelle drôle de façon il a de chercher SA girlfriends pas vrai ?

Et bien c’est un choix de ma part et j’en ai assez des mauvaises langues qui disent : “ah mais tu ne trouveras jamais personne”.

Qu’il se taise un peu ces gens-là et qu’il me les faire mes propres expériences. A vous draguer comme je le fais. C’est vrai un petit peu cavalièrement.

Bon ne nous cachons pas je m’adresse aux jeunes célibataires femmes marseillaises. Qui ont envie de fonder elle aussi un foyer.

Qui sera sans nul doute solide et très bénéfique à l’un et à l’autre.

Sur un autre biais je pourrais dire aussi que j’aimerais bien que les organisateurs de mariage me convie.

Sachez que je suis fort en pizza puisque j’ai eu un titre. Et aussi je suis un ancien médium.

C’est notamment pour les organisateur de soirée festive à Marseille.

Même s’il ne connaissent pas des jeunes filles avenantes célibataires. Qu ils m’orientent vers leur soirée. Et je pourrais gratuitement c’est vrai, faire des tâches diverses et variées.

Cet article s’adresse en priorité il est vrai aux jeunes filles qui sont beaucoup à Marseille célibataire. Elles en ont non marre de galérer comme moi, et ne savent pas à quel saint se vouer. Vous voyez mon site comme une aubaine car j’en suis sûr il fera des émules.

À propos de notre vie future à deux mesdemoiselles, sachez que je serai un homme courtois et avenant qui sera vous satisfaire aussi bien sexuellement qu humainement, tout en vous laissant votre liberté d’action car je considère que les femmes sont des êtres à la même hauteur que les hommes.

D’ailleurs en aparté, c’est dommage que la société française se soit privée du vote des femmes, et ne l’ait accorder qu’en 1945.

À la différence de la Turquie qui elle l’avait promulguée depuis les années 20.

Enfin c’est un autre débat qui n”a pas lieu d’être ici.

Donc je réitère ma demande pour un mariage unique et festif, une jeune femme de 27 à 35 ans jolie avec un beau minois en somme, habitant Marseille c’est capitale, sans enfants et voulant s’investir dans une relation d’égal à égal, avec un homme drôle et charmant comme je le suis, et qui met les petits plats dans les grands pour vous satisfaire et vous cajoler virtuellement, faites que cette virtualité cesse et que nous soyons réellement face à face et je vous montrerai toutes les potentialités que j’ai. À demain pour de nouvelles aventures en réalité vous connaissez déjà le but de ses articles trouver une femme, comme je le souhaite au revoir.