15 VOUS VOULEZ MON NUMERO MESDEMOISELLES ? SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉE ET HABITEZ MARSEILLE

Mariage dans la cité phocéenne, le téléphone est indiqué dans le titre.

Rencontre Marseille Homme Célibataire Charmant

Donc c’est quoi mon but de trouver une jeune fille de 27 à 35 ans marseillaise. Sans enfant et qui soit d’accord pour faire une union durable. Vrai avec un homme charmant et drôle.

Ca fait trop longtemps que j’attends mes demoiselles, et j’en ai plus qu’assez de cette situation. Donc j’ai décidé de faire un site de rencontres uniquement dédié à ma petite personne.

Pour rencontrer des charmantes demoiselles. Qui seront ravis elles aussi de faire la connaissance d’un homme raffiné et sensible.

De taper ces textes que vous lisez c’est emmerdant c’est vrai. Mais il le faut bien, après tout on a rien sans rien comme dirait l’autre.

À propos de notre vie future, sachez mesdemoiselles que je suis un gentleman qui n’a jamais agressé ou violenté aucune femme.

Mais souvent aussi la gente féminine joue un petit jeu avec nous les hommes qui est mignon tout plein…

Je m’explique, voyez-vous lorsqu’une fille ne veut pas faire ce que vous pensez. En réalité ce n’est pas toujours le cas, et elle nous punit pour une erreur ou une omission de notre part. Et dans le fond c’est nous deux qui sommes puni.

Alors que si on se réconcilient et qu’on fait amende honorable chacun.

Nous pourrons il est vrai faire des folies dans la couette…

Donc pour parler un peu de moi sachez que j’ai dans l’idée de prendre une pizzeria. Puisque mesdemoiselles je fais très bien la pizza ou du moins j’essaye. Et j’ai eu un titre au France pizza tour donc j’estime en avoir les capacités.

Malgré tout il faudra me venir en aide au niveau du service et aussi de la gestion des couverts, car il est vrai que je suis handicapé une ancienne hémiplégie qui ne me gêne sinon nullement.

Et vous que faites-vous dans la vie je me demande si vous avez une vie aussi passionnante que la mienne, oh c’est sûr que l’on a chacun nos petits problèmes mais il faut les dépasser et être toujours vainqueur sur ses combats.

J’aimerais une femme qui sache être mère pas une décérébré ni une antisociale, une femme sensible douce et qui sache me plaire.

Voyez-vous j’ai des préférences qui sont somme toute commune,  regarder des autres textes pour vous en convaincre, je ne vais pas répéter indéfiniment les mêmes trucs.

Donc j’ai réellement besoin de me poser avec une femme solide sur d elle sensible, douce charmante avenante, et qui sache quand elle peut intervenir et quand elle ne peut pas.

Bon j’en ai à présent terminé je vous dis à bientôt pour un nouvel article, en espérant vivement que je trouve une compagne, pour un mariage à Marseille très chouette.

Allez à plus c’est surtout rêver bien à moi ça sera en tout cas mon cas.

 

 

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *