14 TU AIME LA PIZZA ? T’HABITES MARSEILLE ET TU ES UNE FEMME CHARMANTE ? OK

Pizza sur marseille par le chef pizzaiol marc.

Rencontre Marseille Homme Célibataire Charmant

Et oui je me nomme chef pizzaiole car j’ai reçu il est vrai une distinction, de la part du France Pizza Tour. Et je pas peu fier.


Sur mon envie de faire des pizzas sachez que c’est une passion qui m’est venue récemment, mais quand j’ai plongé dedans je me suis régalé et j’ai décidé d’en faire mon métier.

Alors je regarde les documentaires sur YouTube à propos de la pizza notamment , un pizzaiolo dit qu’il préfère la pizza à sa femme, je ne dirais pas que je suis d’accord, mais je le comprends fort bien croyez-le.

Voyez-vous la meilleure des choses serait, mesdemoiselles si vous veniez chez moi, ainsi nous pourrions à loisir goûter une pizza d’exception, fait par moi.

Je sais je me la raconte mais venez la goûter si vous habitez Marseille et vous m’en direz des nouvelles.

Je ne prends exclusivement que les femmes de 27 à 35 ans sans enfant, et voulant s’investir dans une relation sérieuse, alors vous pouvez vous dire, si vous êtes un homme ou une femme pas dans cette catégorie là, c’est injuste, qu’est-ce qu’il fait moi je veux goûter sa pizza un point c’est tout, et bien je vous dis ce n’est pas possible seulement si vous m’apportez ce que je demande une femme maintenant. Alors attention je ne veux pas non plus n’importe quelle femme pas une pauvre pêcheur, comme on envoie pulluler dans certains quartiers.

Non je veux une dame raffinée qui sache très bien où elle en est et ce qu’elle veut dans la vie, une femme en somme qui soit un peu mon égal.

Ça fera du bien de parler plus à loisir de nos envies futures, que je sache ce que vous pensez sur tel sujet ou tel autre c’est ça un couple.

Pour partir d’un autre postulat, sachez que mes parents sont toujours mariés qu’ils s’aiment et que c’est très bien comme ça.

Et je veux réaliser un mariage comme eux, et durer sur la durée.

Alors ce n’as pas toujours été facile mais leur amour a fait que des barrières tombent.

Et quelle joie que de goûter ma pizza ils ont, quand j’en fais et j’en fais souvent, et elle ne demande qu’une chose c’est d’être déguster, par vous pourquoi pas.

Sachet en dernier lieu que moi je ne veux qu’une chose c’est trouver une femme qui soit mon égal et avec laquelle je me sente bien.

J’en ai à présent terminé avec cet article et vous dis à plus tard pour de nouvelles aventuresn toutes plus belles les unes que les autres.

 

 

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *