13 COMMENT FAIRE UN BEAU MARIAGE À MARSEILLE SUIVEZ LE GUIDE

Mariage marseille célibataire avec une Marseillaise, très jolie et terriblement envoûtante.

Rencontre Marseille Homme Célibataire Charmant

Le but de ces textes et de faire venir une Marseillaise à mon domicile. Pour que nous fassions connaissance.


Ainsi je pourrais lui montrer la valeur et le charisme que j’ai. Avec pourquoi pas un petit bécottage.

Penser un peu au futur vous et moi s’associant et créant un mariage qui sera le plus beau des joyaux. Comparer aux autres, vous avançant devant l’autel au bras de votre père. Et moi attendant devant l’autel jusqu’à notre union sacrée.

Je sais je m’envole je plane même pourrait je dire, mais c’est tellement bon d’être ampli d’une joie. Car pour moi la femme que je recherche est déjà là, elle est en instance d’arriver.

Il suffit juste de la trouver de la faire venir, et de lui expliquer que je suis un jeune homme courtois et avenant. Prête à tout pour conquérir sa promise.

Vous pensez que j’en fais trop mesdemoiselles et bien tant pis c’est bien comme ça. Et mieux vaut faire du bruit plutôt que rester chez soi à se morfondre.

C’est vrai que j’en fais un peu beaucoup, mais après tout mieux en faire beaucoup que pas du tout.

À propos du nombre d’enfants que je veux sachez que ces deux ou trois. Il faudra voir, nos enfants seront éduqués dans une osmose et un amour sans bornes. Qui sera l’Union qui scellera notre mariage.

À propos de votre famille mesdemoiselles, sachez que je souhaite que vous soyez issu d’une famille ayant un peu de richesse, ou disons argenté, c’est très important pour moi plutôt qu’une famille déchirée avec des petits de tous les côtés.

Et c’est pour cette raison que je fais cette demande ; je demande instamment au ciel de me venir en aide pour trouver une Marseillaise de 27 à 35 ans, habitant la cité phocéenne, et étant d’accord pour convoler en justes noces avec moi.

Sachez aussi que je ne vous mettrai pas la pression, nous avancerons à votre rythme et comme cela nous ferons une belle paire, qu’en dites-vous.

Bon je vous laisse maintenant et je vous souhaite une bonne soirée bye.

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *